Mande_5

Appel à communications

Seront pris en considération les résumés portant sur tous les aspects de l'analyse, de la description et de la comparaison des langues mandé.

 

Dates importantes

Date limite pour l'envoi de résumés: 15 novembre 2017

Notification d'acceptation des résumés: 1er décembre 2017

Date limite pour confirmer votre participation: 15 janvier 2018

Conférence: 18-20 avril 2018

 

Instructions pour les résumés

Les résumés en français ou anglais ne doivent pas excéder une page A4 (marges normales de 2,5 cm, espace interligne simple, police Times New Roman, Doulos SIL ou DejaVu, taille de police 12 pt), avec la possibilité d’utiliser une page supplémentaire pour les données et références. Merci de vous assurer que le résumé ne contient pas d’informations permettant d’identifier le(s) auteur(s). Merci de vous assurer également que tous les exemples sont soigneusement glosés (en utilisant les Conventions de Leipzig et en explicitant toute glose supplémentaire) et que les tons sont bien notés dans tous les exemples (sauf si l’exemple provient d’une source écrite où les tons ne sont pas marqués). Toutes les approches théoriques sont les bienvenues, mais les résumés se doivent d’exposer clairement le but de la recherche et d’expliciter la pertinence des conclusions avancées pour un large public de linguistes intéressés par les langues mandé.

Les résumés devront être soumis via le site web de la conférence, en format MS Word ou Open Office Writer. Le nom du fichier de votre résumé doit être composé des deux premiers mots du titre de votre résumé séparés par un trait d’union.

 

Financement

Il nous sera peut-être possible de venir en aide à un nombre limité des participants qui rencontrent des difficultés pour obtenir des financements nécessaires à leur venue en France. Merci de contacter les organisateurs (mande5sciencesconf.org) pour nous informer du fait que vous avez besoin d’une aide financière en précisant le type d’aide nécessaire.

Personnes connectées : 1